Star Wars : Le Réveil de la Force pourrait être le plus gros succès ciné de tous les temps !

Ecrit par

J-54 avant la sortie en salles de Star Wars : Le Réveil de la Force et déjà les experts estiment qu’il pourrait être le plus gros succès cinéma de tous les temps ! VirginRadio.fr vous dit tout sur les records que le premier volet de la nouvelle trilogie est en train de battre.

La bande annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force a été vue plus de 26 millions de fois et ce n’est là que l’un des chiffres vertigineux que le nouvel opus de la saga peut se targuer d’avoir engendré. Le film prévu dans les salles françaises pour le 16 décembre fait monter le curseur de l’impatience du public à travers le monde. Depuis lundi, les sites de préventes des places ont été pris d’assaut affichant des pics sans précédent. Le site de réservation Fandango a enregistré une fréquentation 7 fois supérieure à la normale tandis que Movietickets.com a simplement enregistré son "meilleur premier jour de ventes" depuis sa création.

Star Wars : Le Réveil de la Force pourrait être le plus gros succès ciné de tous les temps !

En France, même frénésie ! Le cinéma UGC Cité des Halles a prévu pas moins de 14 séances le premier jour de sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force et le site Starwars.fr, dédié au film, a craqué face au pic de réservations sans précédent qu’il a subi. A tel point que les experts estiment que le premier opus de la nouvelle trilogie interstellaire pourrait supplanter Avatar, qui avait rapporté 2,7 milliards de dollars, et devenir le plus gros succès de l’histoire du cinéma. Et à voir les réactions en vidéo de ces fans face à la bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, on se dit que c’est bien parti !

Source : Les inrocks.com - Crédit : Lucasarts