Star Wars : Le Réveil de la Force, les réactions des acteurs face au trailer

Ecrit par

La nouvelle bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force n’a pas uniquement fait chavirer les fans. En effet, VirginRadio.fr vous propose de découvrir la réaction de ses acteurs !

Un peu plus tôt dans la journée nous vous proposions de découvrir les meilleures réactions de fans lors du visionnage du nouveau trailer de Star Wars : Le Réveil de la Force. Il faut reconnaître que, fans de longue date ou néophyte, il est difficile de ne pas vibrer à la vue de ces deux minutes de grand spectacle intergalactique. Avec sa nouvelle génération d’acteurs, le renouveau de la saga Star Wars semble lancé pour battre de nombreux records. Parlant aussi bien aux fans hardcore de la franchise qu’aux petits nouveaux, ce trailer a frappé un grand coup, à deux mois de la sortie du film. Et à la vue des réactions des deux acteurs principaux de ce nouvel épisode, à savoir Daisy Ridley (Rey) et John Boyega (Finn) nous sommes en droit de nous demander si les plus grands fans de ce film ne sont pas les acteurs eux-mêmes ! Jugez plutôt.

La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force a fait entrer en transe l’interprète d'un nouveau chevalier Jedi, Finn. Ce dernier a visionné pour la première fois la vidéo à l’occasion de sa diffusion aux Etats-Unis lundi soir, confortablement installé sur son canapé, avant de se jeter par terre en hurlant lors de la montée en puissance du trailer ! Visiblement ravi du résultat final de la bande-annonce, le jeune acteur a légendé sa vidéo par ces mots « LE TRAILER EST JUSTE EPIIIIIQUE ! Star Wars est de retour !! Mon Dieu !! Laissez-moi me calmer un peu parce que là !! Sérieusement, un grand bravo à tout le monde ! 18 décembre ! ». La réaction tout en émotion de Daisy Ridley contraste avec l’énergie communicatrice de John Boyega. La jeune anglaise de 23 ans, pelotonnée sous sa couverture verse quelques larmes au moment de visionner les images du trailer sur son iPhone, filmée par une amie elle s’explique dans la légende de la vidéo « Trop d’émotions de voir ça pour la première fois, et tellement honorée de faire partie de cette incroyable héritage ». Des acteurs à l’image de leurs fans, comblés.

Source : Instagram