Star Wars : Le Réveil de la Force, les images de l'avant-première à Los Angeles

Star Wars en avant-première hier à LA
Ecrit par

Tic-tac, tic-tac... Le compte à rebours est en marche, plus que quelques heures avant l'arrivée en salles de Star Wars : Le Réveil de la Force ! Afin de vous aider à patienter, voici quelques clichés de l'avant-première à LA.

On y eeeeeeeeeeeeeeeest ! Après des mois et des mois d'attente insoutenable, Star Wars : Le Réveil de la Force s'apprête à débarquer - deux jours avant le reste du monde, cocorico - dans tous les cinémas de France et de Tatooine d'ici quelques heures. Deux cas de figure s'offrent alors à vous : soit vous avez pris votre jour de congé, et vous serez dans les salles dès 9-10h ce matin pour assister à l'une des toutes premières diffusions, soit vous devrez - au mieux - attendre ce soir afin d'assister à ce septième volet de la saga la plus célèbre de la galaxie. Si vous faites comme nous partie de cette seconde catégorie, à cet article vous jetterez un oeil afin de connaitre toutes les astuces pour ne pas vous faire spoiler le film, et ces quelques clichés vous admirerez, car l'avant-première a eu lieu à Los Angeles dans la nuit de lundi à mardi, et il vous faudra au moins ça pour patienter jusqu'à ce soir !

De J.J Abrams à Harrison Ford, en passant bien entendu par Mark Hamill, Carrie Fischer, George Lucas, C-3PO et R2-D2, tous étaient évidemment bel et bien présents sur le tapis rouge du TCL Chinese Theatre de Los Angeles - celui-là même qui avait accueilli la toute première séance du premier volet de la saga en 1977 - pour assister à l'avant-première la plus attendue de l'univers connu. Les milliers de fans présents ont même eu le plaisir d'apercevoir Joseph Gordon-Levitt en Maitre Yoda et Rainn Wilson vêtu d'une tenue de Jedi ! Rien que ça. A en croire les premières critiques, toutes dithyrambiques, Star Wars : The Force Awakens est bel et bien le film que vous attendez tous, mais méfiance tout de même ! Si les dernières images dévoilées il y a quelques jours sont effectivement folles, un embargo est toujours en place à l'heure où nous écrivons ces quelques lignes et rien n'a encore été divulgué en dehors de quelques avis évasifs en provenance des journalistes, critiques et autres guests qui ont pu assister au film. Patience donc, nous nous retrouvons d'ici quelques heures pour un compte-rendu plus détaillé, et d'ici là, que la Force soit avec vous !

Source : NME - Crédit : Alberto E. Rodriguez, Valérie Macon, Jesse Grant , Charley Gallay, GETTY, Frazer Harrison , Lucasfilm Ltd