Star Wars : Le Réveil de la Force, les auditions des acteurs parodiées par le SNL

Ecrit par

Ce n’est pas nouveau, l’équipe du SNL nous fait rire depuis des années et quand ils refont les casting du nouveau Star Wars, c’est hilarant et c’est sur VirginRadio.fr

Un premier extrait de Star Wars, Le Réveil de la Force a été dévoilé il y a quelques jours et un mois avant la sortie officielle d’un des films les plus attendus de l’année, l’équipe du Saturday Night Live a décidé de nous dévoiler les vidéos des auditions des acteurs. Avec des vrais et des faux, il y en a pour tous les goûts et honnêtement, c’est très drôle. Comme toujours au SNL… Au programme, Shaquille O’Neal, John Hamm, Emma Stone, John Boyega et Daisy Ridley, mais aussi Michael Bublé et John Mayer, on vous laisse profiter de la vidéo sous-titrée par nos confrères de Tux Board.

Auditions Star Wars 7 : la parodie du SNL (VOST) par tuxboard

Mention spéciale pour “George Lucas” et son Coca Zéro qui est devenu le nouveau héro personnel de la rédac de VirginRadio.fr et un modèle pour nos vies dorénavant. Deuxième bon point, John Boyega et Daisy Ridley qui ne manquent pas d’humour et ça, on aime bien. Bref, une belle réussite pour l’équipe du Saturday Night Live et pour les acteurs de Star Wars qui sont à quelques semaines de devenir les nouvelles coqueluches du cinéma. Sur un autre registre, nous savons pourquoi ce n’est pas George Lucas n’est pas le réalisateur de Star Wars, Le Réveil de la Force. Alors, prêts pour le 16 décembre ?

Source : SNL