Star Wars : Le Réveil de la Force, le photoshoot adorable d'un couple façon Rey et Finn (et BB-8)

Ecrit par

Ce couple bien trop génial a réalisé un photoshoot adorable, où ils se sont mis dans la peau de Rey et Finn de Star Wars : Le Réveil de la Force, avec BB-8 en prime !

Fans de Star Wars, ces photos vont vous faire fondre. Un couple bien trop mignon, Victor et Julianne qui viennent de l’Utah aux États-Unis, ont réalisé un photoshoot des plus originaux pour célébrer leurs fiançailles en se déguisant comme les deux héros du Réveil de la Force. Même si Finn et Rey ne sont qu’amis dans le film, le couple s’affiche plus amoureux que jamais sur ces clichés, et nous font que donner plus envie que les deux personnages principaux de Star Wars : Le Réveil de la Force se mettent ensemble ! La ressemblance des amoureux avec Rey et Finn est troublante, et leurs costumes des plus réussis, surtout celui du petit Baby 8 qui les accompagne !

La sortie du DVD de Star Wars : Le Réveil de la Force, dans lequel Yoda devait initialement apparaître, est prévue pour le 16 avril prochain, et on peut d’ores et déjà vous annoncer que Daisy Ridley et John Boyega vous ont préparé un petit rap dans les bonus ! Autant vous dire que de nombreuses autres surprises nous attendent encore certainement dans cette édition DVD/Blu Ray !

Source : RLPhotoArt