Star Wars : Le Réveil de la Force, le nouveau trailer japonais avec des scènes inédites

Ecrit par

La surprise de la matinée ? Cette bande-annonce inattendue de Star Wars : Le Réveil de la Force, qui contient toute une flopée de scènes inédites !

Star Wars 7 : Le réveil de la Force, c’est pour très bientôt ! Cette année, ce sera Noël en avance pour les fans français qui pourront découvrir le septième opus de la saga le 16 décembre prochain, soit deux jours avant le reste du monde. Bon, ce n'est rien à côté de ce fan mourant qui a pu voir le film en avant-première, mais nous ne pouvons qu'être contents pour lui et saluer l'initiative de Disney ! Il y a d'ailleurs deux semaines, Disney dévoilait la soit disant toute dernière bande-annonce du film. L’ultime occasion de découvrir des images de Star Wars 7 avant l'arrivée du film dans nos cinémas... Sauf que, ô surprise, un nouveau trailer vient de voir le jour au Japon !

C’est évidemment LA grande nouvelle de la semaine : un nouveau trailer de Star Wars : Le Réveil de la Force tout droit venu du pays du Soleil Levant vient d’apparaître sur la toile. Et il est bourré d’images inédites ! Une vidéo qui nous donne l’occasion d’en apprendre plus sur Rey, le personnage interprété par Daisy Ridley, qui se retrouvera apparemment malmenée par le terrible Kylo Ren (Adam Driver), le grand méchant de ce dernier opus. En revanche, toujours pas de Luke Skywalker à l’horizon alors qu'en août dernier, une photo du Jedi avait fuité et enflammé la toile…Il n'apparait d'ailleurs pas non plus sur la toute dernière affiche du film, dévoilée pour la Corée et visible ci-dessus... Votre théorie sur la question ?

Source : Lucasfilm Ltd - Crédit : Lucasfilm Ltd