Star Wars : Le Réveil de la Force, le casting reprend "Stayin' Alive" des Bee Gees

Quand le casting de Star Wars reprend Stayin' Alive
Ecrit par

Après sept films tous plus époustouflants les uns que les autres, on peut dire que la franchise Star Wars est restée en vie. Ca, Jimmy Fallon l'a bien compris et surtout, il a tenu à le montrer. Démonstration en vidéo.

L'actualité n'échappe jamais à Jimmy Fallon, cet animateur américain hilarant qui fait les beaux jours de NBC. Récemment, il a souligné dans son fameux Tonight Show avec Jimmy Fallon (qui est à retrouver sur en diffusion différée J+1 et VOSTFR sur MCM) que malgré les années, les films et les castings différents, Star Wars n'a pas pris une ride. La semaine dernière, le monde a pu enfin découvrir Le Reveil de la Force et ce nouveau film est venu confirmer ce que tout le monde savait déjà ; Star Wars fait partie de notre culture à tous et ce n'est pas prêt de changer. Star Wars est toujours en vie et dans l'esprit de Jimmy Fallon, il fallait célébrer cela en faisant chanter Stayin' Alive des Bee Gees au casting complet. Voyez plutôt :

Alors bien sûr, ils ne font qu'une partie de la chanson. Mais il faut reconnaitre que c'est incroyablement bien fait. Dans un autre registre, Jimmy Fallon avait déjà proposé une reprise du thème a capella et encore une fois, il a prouvé qu'il était le meilleur animateur de talk show qu'on puisse trouver. Et parce que c'est Noël, nous vous offrons même la version originale. Ne nous remerciez pas !

Source : Tonight show starring Jimmy Fallon, NBC - Crédit : Lucas Film