Star Wars : Le Réveil de la Force, la maison Millennium Falcon où tout fan rêverait de vivre

Ecrit par

Bonjour geeks en tout genre ! Si vous demandez toujours comment ressemblera votre maison quand vous serez un papa ou une maman, nous avons trouvé la perfection pour tous les fans de Star Wars. VirginRadio.fr vous dévoile tout

Star Wars, Le Réveil de la Force pourrait être le plus gros succès ciné de tous les temps tant il est attendu par les fans. Il faut dire que la fanbase de Star Wars est relativement imposante et avec les techniques actuelles, il n'est pas du tout impossible que le film soit très impressionnant et très réussi. Aujourd'hui, la rédac de VirginRadio.fr a peut-être une bonne nouvelle pour tous les grands grands fans qui recherchent une maison et qui ont beaucoup d'argent à mettre dedans (15 millions de dollars). Dans la forêt tropicale de l'Est de l'Australie trône une bâtisse qui n'est pas sans rappeler le Millennium Falcon (de Star Wars donc). Même si Charles Wright, l'architecte, ne l'a pas du tout fait comme ça et ne voit pas la différence, c'est indéniable pour tout fan de Star Wars qui se respecte. Regardez plutôt.

Star Wars : Le Réveil de la Force, la maison Millennium Falcon où tout fan rêverait de vivre

On n'est pas tellement sûr du pratique quand on vit dans une telle demeure, mais c'est définitivement la classe. Après, si vous êtes du genre à sortir souvent ou à voir vos potes tous les quatre matins, c'est potentiellement excentré. Il faut aussi aimer le béton parce que l'intérieur en a beaucoup. Pour 600 mètre carré et une plage privée, on peut l'envisager. Pour l'instant, il y a des gens qui y vivent (oui oui), mais peut-être qu'un jour, elle sera votre. Qui sait ! Sinon, on a découvert à quoi sert BB-8 dans Star Wars, Le Réveil de la Force ! Bonne nouvelle non ? Comment trouvez-vous cette maison Millennium Falcon ?

Source : Mercury Press