Star Wars : Le Réveil de la Force, la bande originale en écoute

Star Wars : Le Réveil de la Force, la bande originale en écoute
Ecrit par

Le film le plus attendu de 2015 est enfin dans vos cinémas et si vous n'avez pas encore eu la chance de voir Star Wars, Le Réveil de la Force, vous pouvez découvrir la bande originale sur Spotify

Luke Skywalker, Yoda... Les personnages de Star Wars s'invitent sur les pochettes d'albums cultes et le résultat est tout simplement bluffant. Après des années d'attente, les fans ont enfin pu découvrir le septième film de la saga Star Wars. Autant dire le film le plus attendu de l'année. Evidemment, obtenir des places depuis mercredi, c'était la croix et la bannière et il est encore des pauvres gens qui n'ont pas eu la chance de voir le long-métrage. Aujourd'hui, pour votre plus grand plaisir, vous allez pouvoir découvrir la bande originale en écoute via Spotify. Cool non ?

C'est évidemment le très grand John Williams qui a encore et toujours écrit la musique de ce nouveau film et le résultat est tout simplement exceptionnel. Malgré le fait que les morceaux soient complètement inédits, on retrouve vraiment l'univers de Star Wars et ça n'a pas de prix ! Sachez cependant que certains morceaux ne sont pas dans cette playlist Spotify, donc vous ne vous spoilerez pas totalement le film en découvrant la musique. Il vous restera quelques surprises, comme la scène de la Cantina (OUI ENCORE !), co-écrite par Lin-Manuel Miranda, compositeur de la comédie musicale Hamilton. Sinon, il y a des gens qui après 12 jours d'attente se marient au cinéma pour Star Wars, Le Réveil de la Force ! Comment trouvez-vous la bande originale du film ?

Source : Spotify - Crédit : Disney