Star Wars : Le Réveil de la Force, la bande annonce

Ecrit par

Le troisième trailer de The Force Awakens était diffusé hier soir aux Etats-Unis. Virgin Radio vous présente la bande-annonce époustouflante de Star Wars : Le Réveil de la Force.

Des frissons, c'est tout simplement de véritables frissons que nous a collé cette bande-annonce. Encore émerveillée par le nouveau trailer de The Force Awakens, la rédac’ de VirginRadio.fr est sur son petit nuage. Alors que trois nouveaux teasers de Star Wars : Le Réveil de la Force ont été dévoilé en ligne ce week-end, nous avons enfin droit à la troisième bande-annonce du film réalisé par J.J. Abrams. Diffusé lors de la mi-temps du match de football américain Philadelphie-New York, ce trailer a déjà fait entrer la toile en ébullition. S’ouvrant sur des plans majestueux de Rey en train d’explorer les ruines d’un croiseur impérial sur Jakku, nous entendons parler cette dernière pour la toute première fois, répondant « Personne » lorsqu’une mystérieuse voix lui demande qui elle est.

Nous passons ensuite au personnage de Finn, échoué sur Jakku suite à la destruction de son chasseur TIE. C’est également l’occasion de l’entendre pour la première fois, nous parlant de son passé « J’ai été élevé pour faire une chose. Mais je n’ai aucune cause à défendre ». Finn a donc bien été formé par le Nouvel Ordre, et il est désormais un déserteur. Place maintenant à Kylo Ren, le nouveau méchant de la saga Star Wars. Dans une position rappelant fortement Dark Vador, contemplant l’immensité galactique, le Seigneur Sith nouvelle génération prononce lui aussi quelques mots « J’achèverai ce que vous avez commencé », annonce-t-il alors qu’un plan nous montre le casque calciné de Vador (déjà vu dans le deuxième trailer). Nous retrouvons ensuite le mythique Han Solo, qui explique à Finn et Rey que tout ce qu’on raconte sur le Côté Obscur et sur les Jedi est vrai, le tout sur la musique épique de John Williams.

The New "Star Wars: The Force Awakens" Trailer Is Here To Give You Chills

La bande-annonce monte en puissance, multipliant les séquences courtes et explosives, où l’on peut notamment voir Captain Phasma, Leia enlacée Han, ce dernier se retrouvant (encore une fois) dans une mauvaise posture avec Chewie, Poe Dameron donner une accolade à Finn avant de s’envoler dans un X-Wing ou encore Kylo Ren accompagné par une escouade d’élite. Les scènes de bataille ont l’air tout simplement titanesques, et que dire de l’affrontement au sabre laser entre Finn et Kylo Ren dans l’obscurité d’une forêt enneigée ? On serait tenté de dire que Disney a d’ores et déjà réussi son pari, tant le cœur de chacun bat la chamade à la vue de ces magnifiques images. Cette troisième bande-annonce ne laisse présager que du bon pour le 18 décembre prochain, date de sortie du film. Quelle meilleure conclusion que les derniers mots prononcés par une voix féminine à la fin de ce trailer ? « La Force, elle t’appelle, laisse-la t’envahir ». Son réveil est désormais officiel.

Source : Youtube - Star Wars - Crédit : Star Wars