Star Wars : Le Réveil de la Force, l'incroyable medley a cappella par le casting du film chez Jimmy Fallon

Le medley Star Wars
Ecrit par

Incroyable ! Le casting de Star Wars, Le Réveil de la Force chante a cappella le générique de la saga dans une vidéo à voir absolument.

On savait que certains membres du casting de Star Wars, le Réveil de la Force avaient l'oreille musicale. Adam Driver et Oscar Isaac ont chanté ensemble dans le film des frères Coen "Inside Llewyn Davis". Mais les voir chanter avec presque tout le reste du casting a cappella est impressionnant. En effet, John Boyega, Daisy Ridley, Gwendoline Christie, Lupita Nyong’o, Carrie Fisher et même Harrison Ford poussent ensemble la chansonnette sur un medley des musiques de la saga de Star Wars ! Ils sont aidés par Jimmy Fallon, The Roots, le groupe du Tonight Show (en j+1 sur MCM à 23h) ou encore R2D2 et Chewbacca ! Un résultat impressionnant à regarder absolument ci-dessous (et plusieurs fois, histoire de bien tout voir). On a aussi droit à une reprise improbable de Hello d'Adele version Star Wars !

Beat box, chants a capella et storm troopers en rythme, tout est réuni dans cette sacrée vidéo qui reprend entre autres le générique de Star Wars écrit par John Williams. L'enthousiasme est palpable dans cette troupe qui prend visiblement son pied à faire ce medley. Une vidéo qui donne la pêche et qui nous met en condition alors que Star Wars, Le Réveil de la Force sort aujourd'hui en France ! Impressionnant, non ?

Source : The Tonight Show - Crédit : Lucasfilm, NBC