Star Wars : Le Réveil de la Force, l'incroyable mariage au cinéma après 12 jours d'attente

Le mariage Star Wars
Ecrit par

On est fan ou on l'est pas ! Ce couple a attendu 12 jours devant un cinéma pour pouvoir voir Star Wars : Le Réveil de la Force et accessoirement se marier... Une sacrée cérémonie.

Les fans de Star Wars Caroline Ritter et Andrew porters ont campé pendant 12 jours devant un cinéma à Hollywood pour pouvoir faire partie des premiers à voir Star Wars : le Réveil de La Force. Mais pas que ! Ils avaient aussi le projet de se marier en ce jeudi après-midi, veille de la sortie du film aux Etats-Unis. Le couple avait entendu parler du projet du Chinese Theatre de célébrer un mariage au thème Star Wars. Ils ont immédiatement sauté le pas et sont venus spécialement d'Australie : "On a décidé de tenter notre chance et de le faire." Toute cette attente n'a pas été vaine puisqu'ils se sont bien mariés avec des centaines d'invités en costume Star Wars. C'est Dark Vador en personne qui a escorté la mariée jusqu'à l'autel ! Le gâteau était évidemment à l'effigie de la saga. Des photos et une vidéo sont à voir ci-dessous.

Caroline est une fan de Star Wars de longue date nous apprend E ! . Cette adepte de la saga était déjà venue à Los Angeles pour l'avant-première de Star Wars, épisode II : L'Attaque des Clones en 2002 et avait campé pendant 6 semaines pour la sortie de l'épisode III : La Revanche des Sith, sorti en 2005. D'ailleurs, elle a retrouvé beaucoup de fans qui étaient déjà là avec elles. Quant à son désormais mari, il n'avait jamais vu un film Star Wars, qui a droit à une version spéciale d'Hello d'Adele, avant de rencontrer sa femme ! "Il s'est fait entraîner là dedans avec moi" explique Caroline. Le voilà qui campe pendant 12 jours pour sa toute première avant-première ! Ah l'amour... Aimeriez-vous un mariage Star Wars ?

Source : TMZ/EW - Crédit : Tommaso Boddi/WireImage, FREDERIC J. BROWN/AFP/Getty Images, Disney/LucasFilm