Star Wars : Le Réveil de la Force, l’affiche officielle dévoilée

Ecrit par

On l’attendait, Star Wars l’a fait ! Le nouvel opus de la saga interstellaire, Le Réveil de la Force, a dévoilé son affiche officielle. Et VirginRadio.fr vous la fait découvrir sans plus attendre… le temps de nous emparer de notre sabre laser.

Luke Skywalker et ses amis savent y faire ! Alors que le nouveau trailer de Star Wars sera dévoilé ce soir aux Etats-Unis, le nouvel opus de la saga a fait un énorme cadeau à ses (nombreux) fans hier, dimanche. Star Wars a publié via son compte Twitter, l’affiche officielle de The Force Awakens (le Réveil de la Force). De quoi mettre du soleil dans un dimanche plutôt pluvieux ! Les fans qui ont, pour sûr, le compte de la saga en favori Twitter n’ont pas dû revenir de la notification qu’ils recevaient. D’ailleurs l’affiche officielle a été retweetée (à cette heure) plus de 28 000 fois. De quoi présager une belle performance au box-office pour Le Réveil de la Force.

Star Wars : Le Réveil de la Force, l’affiche officielle dévoilée

L’affiche officielle de The Force Awakens n’est guère révolutionnaire et reste sagement dans le sillon de ses aïeux. Les "anciens" de la saga Star Wars côtoient les petits nouveaux, à l’exception de Luke Skywalker (Mark Hamill) étonnamment absent du visuel. Le tout sur un fond bicolore rouge et bleu. L’affiche (chargée !) annonce le mélange des deux narrations que le réalisateur JJ Abrams nous a promis quand il a évoqué le tournage de Star Wars. De quoi ravir les fans de la première heure et les petits nouveaux. Et pour prendre la mesure du résultat, il faudra attendre le 16 décembre, date de sortie (à marquer d’une pierre blanche) en France du Reveil de la Force !

Source : Twitter @StarWars