Star Wars : Le Réveil de la Force, JJ Abrams s'explique sur l'absence de Luke Skywalker du trailer

Ecrit par

Après que le trailer tant attendu du nouveau Star Wars ait été dévoilé, les fans ont commencé à se demander pourquoi Luke Skywalker n'y figurait pas. JJ Abrams s'est alors exprimé sur cette absence très remarquée.

Alors que la sortie du nouveau Star Wars approche à grands pas, les bandes annonces, dont une dévoilée la semaine dernière, commencent à faire monter la pression parmi la grande communauté de fans. Ces derniers ont cependant eu la surprise de découvrir l'absence du héros de la trilogie Luke Skywalker dans le trailer. JJ Abrams, le réalisateur de Star Wars : Le Réveil De La Force, où 500 Stormtroopers se sont invités sur la Grande Muraille de Chine, s'est d'ailleurs vite exprimé sur le sujet à l'Associated Press en affirmant que c'est intentionnel de la part de lucasfilm de garder le personnage caché : "Ce n'est pas un accident". Comment ça ?

"J’ai hâte que vous trouviez la réponse..."

Après cette réponse pleine de suspense, le réalisateur continue sur la lancée en faisant monter la tension et provoquer l'impatience chez les fans. "Ce sont de bonnes questions à poser. J’ai hâte que vous trouviez la réponse..." ajoute-il. En effet, a part sa main que l'on voit dans un plan avec R2R2, le héros interprété par Mark Hamill est totalement absent de la bande annonce. Où est-il ? Pourquoi les scénaristes ont fait exprès de ne pas l'inclure ? Tant de questions mais si peu de réponses. L'attente est devenue encore plus insoutenable et malgré que la saga Star Wars ait été détournée version chat, il faudra attendre jusqu'au 16 Décembre pour avoir toutes les réponses.

Source : l'Associated Press - Crédit : lucasfilm