Star Wars : Le Réveil de la Force, déjà le milliard de dollars de recettes au box-office !

Déjà le milliard de dollars de recette au box-office pour Star Wars : Le Réveil de la Force
Ecrit par

Star Wars : Le Réveil de la Force est en passe de devenir le plus gros succès cinéma de tous les temps, douze jours seulement après sa sortie, le film a déjà atteint le milliard de recette au box office !

Les prévisions révélaient que Star Wars : Le Réveil de la Force pourrait être le plus gros succès ciné de tous les temps, et pour le moment c’est plutôt bien parti, seulement douze jours après sa sortie, le film évènement a déjà atteint un milliard de dollars de recette au box-office ! En comparaison Avatar, qui détient le record à ce jour, a mis dix-neuf jours pour franchir la barre du milliard, tandis qu’il a fallu treize jours à Jurassic World l’été dernier. The Force Awakens a déjà réalisé un record historique pour le jour de Noël avec ses 49,3 millions dollars de recette en 24h.

Le film réalisé par JJ Abrams va-t-il dépasser les 2,7 milliards dollars de recette d’Avatar ? Sachant que Star Wars : Le Réveil de la Force n’est pas encore sorti dans certains pays dont la Chine, qui est le deuxième plus grand marché du cinéma au monde, il a toutes ses chances ! Avez-vu déjà vu Star Wars : Le Réveil de la Force actuellement au cinéma ? Si ce n’est pas encore le cas, on vous conseille de vous dépêcher, personne n’est à l’abri d’un vilain spoiler !

Source : Rolling Stone - Crédit : Lucasfilm, Valérie Macon