Star Wars : Le Réveil de la Force, à quoi sert BB-8 ? On a enfin la réponse !

Ecrit par

L'attente est enfin terminée, nous avons découvert à quoi servait BB-8, le mignon petit droïde jaune/orange et blanc de Star Wars, Le Réveil de la Force. VirginRadio.fr vous dévoile tout

Vous avez pu, sur VirginRadio.fr, découvrir les meilleures réactions au trailer de Star Wars, Le Réveil de la Force en vidéo. On ne va pas se mentir, on était un peu comme ça aussi. Seul "problème", on ne sait pas trop à quoi sert BB-8, le petit droïde tout rond qui roule et appartient à Rey (ça on sait.) Mais aujourd'hui, la lumière brille sur nos cerveaux ignorants puisque nous connaissaons enfin l'utilité qu'aura cette petite chose, ou du moins en partie. Et qui doit-on remercier pour ça ? Hasbro et leur tout nouveau jouet. C'est dingue non ? Admirez plutôt les images et branchez votre cerveau sur "réflexion intense".

Star Wars : Le Réveil de la Force, à quoi sert BB-8 ? On a enfin la réponse !
Star Wars : Le Réveil de la Force, à quoi sert BB-8 ? On a enfin la réponse !

BB-8 possède... Des bras ! Tout le mystère est levé ! Son (adorable) petit "corps" tout rond cache en fait tout un équipement de réparation, comme tous les droïdes dignes de ce nom. Au bout de ses grands bras tout maigres, on retrouvera (avec délectation), une scie et ce qui semble être un zappeur électrique, mais on ne veut pas trop s'avancer non plus. Bref, vous l'autre compris, pour connaître toutes les utilités de BB-8, il faudra attendre décembre, mais dans l'idée, on a un peu plus d'informations. Et si vous ne l'avez pas encore fait, il est grand temps de découvrir la bande annonce de Star Wars, Le Réveil de la Force, jeunes padawans ! Alors, satisfaits de BB-8, ou pas encore ?

Source : Hasbro