Star Wars : Le Réveil de la Force, 500 Stormtroopers s'invitent sur la Grande Muraille de Chine

Ecrit par

Afin de promouvoir la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force en salle au mois de décembre, 500 Stormtroopers se sont invités sur la Grande Muraille de Chine !

Personne n’a pu passer à côté du raz-de-marée Star Wars la semaine dernière. Première affiche officielle, nouveau trailer, le premier épisode de la nouvelle trilogie de Star Wars était au cœur de toutes les conversations et il se pourrait même que Le Réveil de la Force devienne le plus gros succès ciné de tous les temps ! Le retour de la saga intergalactique fait très fort et a également frappé un grand coup en Chine. Alors que jusque là aucun lancement Star Wars n’avait été fait en particulier dans le pays, ce sont en tout 500 Stormtroopers qui se sont invités et qui ont défilé sur la Grande Muraille de Chine sous les yeux ébahis de fans.

Star Wars : Le Réveil de la Force, 500 Stormtroopers s'invitent sur la Grande Muraille de Chine

Des sabres laser bleus et rouges ont également été distribués aux petits et grands, fans de la première heure et néophytes, participants à l’événement. Rendez-vous donc le 16 décembre prochain dans les salles obscures pour la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force, on espère que vous avez déjà pris vos places pour cette première journée d’exploitation puisque la plupart des séances sont déjà complètes ! En attendant, vous pouvez (re)découvrir les affiches de la saga Star Wars de 1977 à nos jours.

Crédit : Guardian Wires