Star Wars : Le prequel sur Han Solo annoncé

Ecrit par

A peine un mois après la sortie de Star Wars 7 : Le Réveil de La Force, Lucasfilm vient de dévoiler une information inattendue : un prequel sur Han Solo serait actuellement en préparation. Virginradio.fr vous en dit plus.

Alors que la septième volet de la saga Star Wars : Le Réveil de la Force est sorti il y a un peu moins d'un mois, il bat déjà des records affolants à travers le monde et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Si il reste encore quelques records que Star Wars 7 : Le Réveil de la Force n'a pas encore battu, il semblerait qu'on va encore entendre parler de la saga d'une manière inattendue. En effet pendant que les fans se ruent dans les salles de cinéma, Disney et Lucasfilm sont en train d'auditionner près de 2500 acteurs pour le rôle de Han Solo jeune. Pour trouver la jeune copie de Harrison Ford, la production n'hésite pas s'en donner les moyens afin de trouver le meilleur des meilleurs.

Le scénariste Lawrence Kasdan qui a collaboré dans le dernier épisode s'est en effet confié à Indiewire en affirmant que le prequel sur Han Solo se déroulera une dizaine d'années avant Star Wars 4 : Un Nouvel Espoir. "Le film ne sera pas 'voici où il est né et comment il a grandi' ça sera plutôt ce qu'il était 10 ans avant Un Nouvel Espoir, vous le verrez peut-être quelques années avant ça aussi." affirme le scénariste. Si on sait désormais pourquoi Anakin Skywalker n'apparait pas dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force on risque très vite de découvrir l'histoire de Han Solo qui promet d'être épique. Christopher Miller et Phil Lord à l'origine de 21 Jump Street réaliseront le film qui sortira dans nos salles le 25 mai 2018. Encore un peu de patience !