Star Wars : La saga qui a du chien

Quand il faut se déguiser pour Halloween
Ecrit par

Des fans de la saga Star Wars, on en trouve à tous les coins de rue - surtout depuis que la sortie du Réveil de la Force se rapproche. Mais visiblement, il n'y a pas que les humains qui vouent un culte à Luke Skywalker.

Patience, Star Wars : Le Réveil de la Force sortira d'ici quelques jours. Le film est attendu depuis des mois (pour ne pas dire des années) et maintenant que le compte à rebours est lancé, les adeptes de la franchise ressortent leurs plus beaux costumes et déguisements - autant faire les choses correctement. Il y a quelques semaines, un artiste avait enfilé le costume de Dark Vador pour imaginer son quotidien au jour le jour et aujourd'hui, ce sont les chiens qui célèbrent ces personnages devenus mythiques. Qui a dit que Star Wars n'était que pour les humains ? D'ailleurs, on voit passer toute sortes de créatures dans ces films et ça, c'est le démotivateur qui le dit. Un point pour eux.

Bon, techniquement, ce sont leurs maitres qui transfèrent leur passion pour Star Wars sur ces canidés. Mais il faut reconnaitre que sur certains, ça rend plutôt bien. Mention spéciale au costume de R2D2 ainsi qu'aux sosies non-officiels de Chewbacca. Star Wars sortira en salles le 16 décembre prochain et la bonne nouvelle, c'est que Virgin Radio vous envoie à Londres à cette occasion. Que la Force soit avec vous !

Source : démotivateur - Crédit : igmur, ejara80, The FW, pugcostumeparty.tumblr.com, shakiraemadonna, Amazon.com, Nerd Approved, @thenext.com