Star Wars : L'épisode 5 recréé en Lego

Ecrit par

Les fans de Star Wars ont une imagination débordante. Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous propose de découvrir les photos qu'un amateur de Lego a réalisées en hommage à l'épisode 5.

Attention grande classe ! Tandis qu'internet se moque du casting de Star Wars 7, les fans inconditionnels de la saga cinématographique créée par George Lucas continuent à préférer la trilogie originale. C'est le cas d'un certain Avanaut, de son vrai nom Vesa Lehtimäki, qui s'est lancé dans la reconstitution à sa manière de scènes dans Star Wars L'Empire Contre-Attaque avec pour seul matériel un appareil photo et des figurines Lego et probablement un logiciel de montage photo qu'il utilise à merveille. Situées pour la plupart dans une neige artificielle pour figurer l'ambiance inimitable de la planète Hoth, ces images sont d'une qualité impressionnante et nous voulions les partager avec vous histoire de patienter un peu mieux ensemble avant la sortie de l'épisode 7 tant attendu qui sortira à la période de Noël 2015. Un travail hallucinant que nous vous encourageons à découvrir sur le compte Flickr de l'artiste. Plutôt classe, n'est-ce pas ?

A lire aussiStar Wars, Batman... Cet enfant est un héros de films d'action avec son sabre laser !Star Wars : La bande originale jouée à l'orgue !Star Wars VS Harry Potter : La bataille WTF en vidéoStar Wars 7 : Le casting dévoilé, internet se moque

Source : Flickr - Avanaut