Star Wars : Jake Lloyd (Anakin Skywalker) arrêté pour excès de vitesse

Ecrit par

Quand un rôle au cinéma vous poursuit dans la vraie vie... Voilà une phrase qui pourrait coller à l'acteur Jake Lloyd, qui s'est illustré dans Star Wars mais aussi ce weekend à l'occasion d'un excès de vitesse monumental.

Alors que l'armée de Star Wars 7 pourrait avoir des speeders, retournons seize ans en arrière. En 1999, il incarnait un jeune Anakin Skywalker dans Star Wars : La Menace Fantôme, il avait neuf ans. Il en a désormais 26 et n'a pas pour autant oublié ses talents de podracer ! On apprend aujourd'hui que l'acteur a été arrêté par les shérifs du comté de Colleton en Caroline du Sud suite à une course-poursuite à grande vitesse. Pour être plus précis, tout a commencé par un excès de vitesse d'environ 100 mph (soit environ 160 kilomètres à l'heure) suivi d'une poursuite par les forces de l'ordre du comté. L'acteur Jake Lloyd a ensuite refusé de s'arrêter pendant plusieurs kilomètres. L'ex Anakin Skywalker a ensuite perdu le contrôle de sa voiture, traversant une clôture avant de percuter plusieurs arbres et de s'arrêter enfin.

Star Wars : Jake Lloyd (Anakin Skywalker) arrêté pour excès de vitesse
Star Wars : Jake Lloyd (Anakin Skywalker) arrêté pour excès de vitesse

L'acteur est en ce moment même retenu par la police de Colleton selon TMZ et aucune information n'a filtré concernant son état de santé suite à l'arrêt brutal de sa voiture. Jake Lloyd est surtout connu pour son rôle d'Anakin Skywalker dans Star Wars Episode I, où il donnait pour la première fois un visage à celui qui deviendrait bien des années plus tard Dark Vador. Son rôle fut ensuite repris par l'acteur Hayden Christensen qui incarnait un Anakin adulte. Gageons que Jake Lloyd sortira bientôt de garde à vue et qu'il oubliera finalement son passé de champion de course dans l'univers de Star Wars ! Aujourd'hui, toutefois, c'est passage par la case prison sans toucher la case Podracer ! Sur une note plus légère, découvrez ce trailer de Star Wars 7 raconté par des enfants, c'est trop chou.

Source : TMZ