Star Wars : Des bébés Jedi se battent pour... des cupcakes !

Une sacrée guerre des étoiles !
Ecrit par

Les Star Wars inspirent tout le monde et pour à peu près tout ! Même des bébés qui ont envie de cupcakes… VirginRadio.fr vous dévoile la vidéo des enfants Jedi !

Vous pensez avoir vu toutes les parodies inimaginables de Star Wars, dont le titre officiel de l'épisode 7 a été dévoilé ? VirginRadio.fr vous prouve que non en vous dévoilant une parodie d’enfants visiblement très affamés… En effet, un petit garçon, ou une petite fille prend les traits de Dark Vador pour s’approprier… un cupcake comme vous pouvez le voir dans la vidéo mise en ligne par Oscar Rene. Le casque plus grand que l’enfant tout entier ne lui donne pas l’avantage…

Parce qu’il n’est pas le seul sur le coup le petit Dark Vador. Une mini Princesse Leia fait son entrée pour dévorer le cupcake avant qu’il n’y en ait plus… S’en suit une bataille aus sabres laser entre les deux petits dans cette Crib Wars sans précédent. Mais il n’en faut pas plus pour les divertir de leur précieux cupcake, qui sera raflé par quelqu’un d’autre. Mais on ne vous en dit pas plus… Un épisode 1 baptisé The Baby Menace (La Menace bébé), qui promet visiblement d’autres épisodes par la suite. Et bonne nouvelle, une école de jedi Star Wars 7 a ouvert ses portes en Angleterre ! Prêts pour le deuxième épisode ?

Crédit : Oscar Rene