Star Wars Days : Les meilleures parodies en chanson façon Adele, Justin Bieber, Coldplay...

Ecrit par

Pour célébrer le Star Wars Days, on vous propose une sélections de vidéos parodiques de la saga culte inspirées par des tubes d'Adele, Justin Bieber ou encore Coldplay.

Le 4 mai c'est le Star Wars Day, c'est aujourd'hui et c'est partout dans le monde ! A l'occasion de cette journée spéciale #Maythe4thbewithyou, on vous propose une sélection un peu décalée en l'honneur de la saga culte. Les vidéos parodiques spéciales Star Wars sont en effet nombreuses sur la toile mais nos préférées sont sans conteste celles musicales. Adele, Justin Bieber, Rihanna, Maroon 5, Lady Gaga , Taylor Swift, Coldplay, c'est bien simple les internautes ont revisité tous les plus grandes tubes de ces dernières années à la sauce stromtroopers et sabres lasers. On en a donc retenu 5 parodies musicales à découvrir de toute urgence. A revoir également : l'incroyable medley a capella par le casting de Star Wars le réveil de la force chez Jimmy Fallon.

Hello From the Dark Side

Le titre "Hello" d'Adele a inspiré de très nombreuses parodies, chez Star Wars, c'est au côté obscur de la force que le tube a été associé !

Star Wars Song Challenge

L'instru de "Sorry" de Justin Bieber sert ici de fond musical pour un challenge où un youtubeur cite pendant près de deux minutes autant de noms de personnages Star Wars que possible ! L'occasion de réviser ses classiques en musique...

Let if flow

Quand Star Wars rencontre Frozen, cela donne "Let if flow", une chanson inspirée par une des chansons Disney les plus cultes du moment !

Moves like Jabba

On admire cette vidéo qui calque le rythme de la chanson "Move like Jagger" de Maroon 5 sur l'un des personnages les plus inertes de la saga Star Wars, Jabba le Hut.

Viva la Vader

Pourquoi aimer la vie comme les membres de Coldplay avec leur titre "Viva la Vida" quand on peut aimer... Dark Vador à la place ?