Star Wars : Daisy Ridley confirme quand l'identité des parents de Rey sera dévoilée

Ecrit par

Fans de Star Wars, votre attention s'il vous plait. Daisy Ridley a confirmé le moment auquel l'identité des parents de Rey sera dévoilée, ne manquez pas cette info de première

Un nouveau film indépendant Star Wars est attendu pour 2020, une grande nouvelle pour les fans. Mais ce n'est pas tout puisqu'aujourd'hui, on apprend que Daisy Ridley a fait des révélations très attendues. Vulture rapporte que l'actrice a dévoilé lors d'une projection du documentaire The Eagle Huntress le moment où l'identité des parents de Rey serait dévoilée. En effet, un journaliste lui a demandé s'il était possible que Han Solo soit le père de Rey et cette dernière aurait répondu "Vous verrez dans un an, gardez bien votre question en tête." La vérité sur les origines du personnage sera-t-elle donc dévoilé dans le prochain Star Wars ? Il semblerait que ce soit le cas.

Les fans ne manquent pas de théories à ce sujet. Que ce soit la fille de Han Solo ou celle de Luke Skywalker, les origines de Rey font beaucoup parler. C'est assez logique puisque clairement, la famille de la jeune femme a une importance particulière dans le scénario. C'est en tout cas ce que J.J. Abrams a laissé entendre dans le premier film de cette nouvelle trilogie, Le Réveil de la Force. Si vous êtes fans de Star Wars et que vous avez besoin/envie d'un peu de mignonnerie pour ce week-end, sachez que deux fans de Star Wars ont joué le thème de la saga devant la maison de John Williams et c'est trop cool. Une idée sur l'identité des parents de Rey ?

Source : Vulture

2 commentaires
  • Signaler
    Hello à tous. Pour ma part, j'ai une théorie bien différente. Rey n'est ni une Solo, ni une Skywalker, ni une Kenobi... tout cela est bien basique et trop facile ! Pour moi, Rey est la (demi-)soeur d'un nouveau héro de Star Wars (non pas Finn)... je vous invite à lire mon article à ce sujet : www.olivier-parant.n et n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire de mon blog ;)
  • Signaler
    trop cool j'ai hâte de tout savoir !