Star Wars 9 : Un titre et un premier trailer (enfin) dévoilés

 par

The Rise of the Skywalker. C'est ainsi qu'est titré l'épisode 9 de Star Wars et on préfère vous prévenir, il s'annonce épique. 

On attend ce moment depuis bien trop longtemps et enfin, on y est : Star Wars 9 a (enfin) un titre mais surtout, il a son premier teaser. La Star Wars Celebration (où J.J. Abrams mais aussi Daisy Ridley ou encore Oscar Isaac et Kelly Marie Tran se sont retrouvés) a en effet été le théâtre de l'évènement le plus important de l'année pour les fans de la saga culte. On sait dorénavant que le titre de cet ultime épisode n'est autre que Star Wars : The Rise of Skywalker et le petit (gros ?) bonus, c'est qu'on a un teaser (épique)

Au programme, nos sabres lasers préférés, quelques batailles épiques et surtout, le dénouement final. Evidemment, difficile de ne pas s'arrêter deux secondes sur la  générale Leia Organa (interprétée par l'irremplaçable et regrettée carrie Fisher). Mais, ce qui alerte le plus reste la fin du teaser. Pourquoi ? A cause du rire machiavélique qui résonne dans les dernières secondes. Pour beaucoup, il s'agirait de Palpatine. Pour d'autres, de Vador. Et pour d'autres encore, de Snoke. La vérité, c'est que même disparus, les méchants trouvent toujours un moyen de revenir. Reste à savoir lequel sera dans l'épisode 9. Verdict le 19 décembre prochain ! 

Crédit : LucasFilm, Lucasfilm