Star Wars 8 : J.J. Abrams pense déjà au prochain film de la franchise

J J Abrams produira le prochain film de la franchise
Ecrit par

Le Réveil de la Force fait un carton dans les salles et déjà, la franchise pense à la suite. C'est aussi le cas de J.J. Abrams, d'ailleurs.

Ce week end, Star Wars : Le Réveil de la Force a réalisé l'un des meilleurs score du box office et dire que le film est une réussite serait un euphémisme. Les plus fervents adeptes de la saga attendaient la sortie de ce septième film comme jamais et après chaque séance, on entend le même discours ; Star Wars n'a pas pris une ride ( chose que Jimmy Fallon s'est empressé de prouver). Or, vous connaissez le dicton : Quand on aime, on ne compte pas. J.J. Abrams pense déjà au prochain film et forcément, on frémit d'impatience.

Le seule chose que l'on sait de ce fameux sequel, c'est que le nom de J.J. Abrams a déjà été cité lorsqu'il s'agissait du producteur. En ce qui concerne le reste, Rian Johnson devrait se retrouver à la tête du projet que vous retrouverez au cinéma le 26 mai 2017. Pour l'heure, Star Wars : Le Réveil de la Force est toujours en salles et si -comme beaucoup- vous l'avez déjà vu deux à trois fois, sachez que la bande originale devrait vous aidez à attendre sa sortie en DVD.

Source : Zap2it - Crédit : Disney/LucasFilm, Lucasfilm