Star Wars : Le Réveil de la Force, une photo de Luke Skywalker fuite et enflamme la toile !

Ecrit par

Une photo volée du tournage de Star Wars a permis d’enfin redécouvrir Mark Hamill dans la peau de Luke Skywalker. Plus de 30 ans plus tard !

Si l'on vous dit : "film le plus attendu de l’année", vous répondez ? Star Wars : Le réveil de la Force, bien évidemment ! Un titre loin d’être usurpé, puisque les fans attendent cet événement depuis près d’une décennie, La Revanche des Sith étant sorti en 2005. Désormais, le compte à rebours est lancé et il reste moins de 4 mois avant de pouvoir découvrir la suite des aventures de Han Solo, Luke Skywalker et Leia Organa sur grand écran.

Star Wars : Le Réveil de la Force, une photo de Luke Skywalker fuite et enflamme la toile !

En attendant, les fans, impatients, se lancent à la pêche aux infos sur le net, guettant la moindre news qui pourrait leur donner un aperçu de ce qui les attend en salles le 18 décembre 2015. A croire que ce plan inédit dévoilé dans un nouveau spot et la parution de nouvelles photos exclusives ne les a pas rassasiés ! Grand bien leur en a fait, puisque leurs efforts furent recompensés il y a deux jours. En effet, une image montrant Mark Hamill dans la peau d'un Luke Skywalker bien plus âgé a fuité et excité les aficionados de l’univers de George Lucas !

Star Wars : Le Réveil de la Force, une photo de Luke Skywalker fuite et enflamme la toile !

Longue barbe poivre et sel, cape de Jedi sur les épaules, capuche remontée sur la tête et silhouette plus ronde : à en juger ce cliché volé du tournage de Star Wars, c’est un Luke Skywalker évidemment plus vieux mais surtout bien plus sage qu’incarnera Mark Hamill, près de 38 ans après le tout premier volet de la saga. Un look à mille lieux de celui du jeune Luke de la trilogie originale et qui rappelle fortement celui de son mentor, le maître Jedi Obi-Wan Kenobi. La photo a été prise à l’insu de l’acteur il y a quelques jours et a été mise en ligne par le site Star Wars 7 News. Bien que rapidement retiré, le cliché avait déjà fait le tour des réseaux sociaux pour le plus grand bonheur des fans. Puissante, est la force d’Internet !

Source : Star Wars News - Crédit : Disney