Star Wars 7 : Une partie du scénario fuite ? (SPOILERS)

Ecrit par

Vous avez hâte de voir Star Wars 7 ? Sachez qu'une partie du scénario aurait fuité et que les derniers spoilers sont sur VirginRadio.fr dès maintenant !

Et si le scénario de Star Wars 7 avait fuité ? Rien n'est vérifiable mais la source est habituée de ce genre de rumeurs fondées. C'est le site Badass Digest qui se fait l'écho d'une potentielle fuite du scénario de Star Wars 7. Dans un article qui évoque d'éventuels spoilers d'un des films les plus attendus du moment. On sait que J.J. Abrams tente d'éviter la moindre fuite de l'histoire de la suite tant espérée du septième épisode de la saga galactique. Et pourtant, on parle actuellement de la scène du prologue du long métrage qui donnera suite au Retour du Jedi d'ici Noël 2015. Attention, de potentiels spoilers suivent ! Vous êtes prévenus. Badass Digest évoque ce qui pourrait être la première scène du film. "Imaginez le logo Star Wars apparaître et la caméra monter vers les étoiles. Mais au lieu de laisser entrevoir un vaisseau spatial à l'écran, on voit... une main ! Une main tranchée tombe dans l'espace. Une main tranchée qui tient un sabre laser." Il y a quelques temps, nous découvrions le casting de Star Wars 7 en version Lego.

A lire aussiStar Wars 7 : Le casting dévoilé, internet se moqueStar Wars 7 : Le casting version LegoStar Wars 7 : Des images insolites du tournage

Pour être honnête, on aurait aimé que Badass Digest, pourtant habitué des rumeurs de tournage, cite une source car pour l'instant on a tout de même l'impression qu'il s'agit d'un article de pure invention. Nous en aurons le cœur net d'ici Noël 2015 toutefois. Si ces rumeurs se vérifient, le septième épisode pourrait commencer avec une scène glauque à souhait qui démarrerait le film et l'aventure des personnages principaux. "La main tombe sur une planète désertique, où elle est découverte par des personnages qui seront nos héros. L'une est Daisy Ridley. L'autre est John Boyega qui joue quelqu'un qui cherche à changer son parcours. Ils reconnaissent le sabre laser comme une relique Jedi et décident de le rendre à qui il appartient." Le rédacteur reste délibérément flou mais évoque le fait que les personnages principaux vont à la rencontre de Han Solo et Chewbacca qui ne pilotent plus le Faucon Millenium mais... autre chose qui est considéré comme un spoiler. "Han et Chewie reconnaissent le sabre de Luke et disent qu'ils ne l'ont pas vu depuis trente ans." Ces premiers détails nous donnent une petite idée de ce qui se passera dans ce nouvel épisode de la saga. On a hâte d'en découvrir plus. En attendant, découvrez des images insolites du tournage de Star Wars 7. Pensez-vous que Star Wars 7 pourrait commencer comme ça ?

Source : Badass Digest