Star Wars 7, le Réveil de la Force : Un premier extrait dévoilé 

Ecrit par

Alors que la sortie du tant attendu Star Wars 7 : Le Reveil de la Force approche à grand pas, Disney a enfin dévoilé un extrait du film. Hallelujah !

Star Wars 7 est l'un des films les plus attendus de 2015 et la production veille à ce qu'aucune information ne soit dévoilée, même accidentellement et Mark Hamill risque même une amende s'il spoile Star Wars : Le Réveil de la Force ! Si les informations et nouvelles images promotionnelles arrivent au compte gouttes, un extrait du film vient d'être dévoilé et risque de ravir la planète entière. La production veut tout faire pour garder le suspense intact malgré le désespoir des fans qui trouvent le temps trop long. Même si ce nouvel extrait du film de J.J Abram ne dure qu'à peine 15 secondes, il risque tout de même de faire monter l'adrénaline.

Cette très courte scène ne montre au final rien d'extravagant si ce n'est qu'un bout de dialogue entre Finn et Rey où l'un est paniqué, l'autre plus calme. La scène qui se situe très probablement au début du film a déjà été montrée partiellement plusieurs fois dans divers clips promotionnels, mais on reste tout de même heureux d'avoir eu le droit à un petit quelque chose, surtout lorsqu'on sait à quel point Disney garde précieusement le film. Star Wars 7, le Réveil de la Force sera dans les salles à partir du 16 Décembre, et plus de 50 millions de dollars de recettes ont déjà été récoltées alors que le film n'est même pas encore sorti ! On s'attend à une explosion au box-office en cette fin d'année et ce n'est pas la statue de Lénine transformée en Dark Vador qui dira le contraire.

Source : Disney