Star Wars : Le Réveil de la Force, un plan inédit dévoilé dans un nouveau spot

Ecrit par

Star Wars : The Force Awakens se dévoile un peu plus avec un nouveau spot qui dévoile un plan inédit ! Découvrez-le sur VirginRadio.fr

Alors qu’on attendait impatiemment un nouveau trailer de Star Wars au Comic Con 2015, c’est finalement un making-of qui a été diffusé. Même si, il faut l’avouer, on était un peu déçu de ne pas voir de nouvelles images du très attendu septième volet de la saga, on a néanmoins pu découvrir une vidéo des plus intéressantes, très joliment réalisée et montrant de nombreux décors, accessoires, costumes et créatures du film. Il faudra attendre l’automne prochain pour une nouvelle bande-annonce mais on peut cependant se consoler avec le dernier spot TV sud-coréen de The Force Awakens qui dévoile un plan inédit !

Star Wars : Le Réveil de la Force, un plan inédit dévoilé dans un nouveau spot

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le plan d’ouverture de la vidéo n’a été diffusé nulle part ailleurs et met en scène le Premier Ordre. Un méchant tout de noir vêtu est de dos et s’adresse à son armée de Stormtroopers et de chasseurs TIE. La séquence ne dure que quelques instants mais suffit pour nous mettre en émoi, qui peut-être ce personnage ? Le Général Hux peut-être ? Ou le bad guy de Star Wars Kylo Ren ? Réponse prochainement et rendez-vous dans les salles obscures le 18 décembre prochain pour la sortie de The Force Awakens ! Quels sont vos pronostics ?

Crédit : Star Wars Korea