Star Wars : Le Réveil de la Force, un nouveau trailer dévoilé lundi ?

Ecrit par

Alerte, amis geek de la planète (ou juste sur VirginRadio.fr), nous venons d'apprendre une nouvelle de la plus haute importance : un nouveau trailer de Star Wars pourrait être dévoilé lundi ! On vous explique tout

Hier, on vous a expliqué les sabres laser de Star Wars dans une infographie, parce qu'on est super sympa et qu'on adore ça. Aujourd'hui, nous avons une très très bonne nouvelle pour tous les fans de la saga de George Lucas. On attendait d'avoir de nouvelles info avec un peu beaucoup d'impatience et alors qu'on commençait à se languir franchement, voilà qu'on apprend qu'un nouveau trailer pourrait être dévoilé lundi. Whaat ? Qu'on vous explique. Lundi aura lieu la Monday Night Football sur ESPN (oui oui) et à cette occasion, il se pourrait qu'un nouveau trailer voit le jour et que des places soient vendues pour la première diffusion officielle. Alors, si vous vous demandez ce que le football et Star Wars ont en commun, c'est simple : Disney. ESPN appartient à Disney qui ont eux même racheté LucasFilm il y a quelques années.

Un internaute sur Reddit - et on ignore dans quelle mesure on peut le croire, évidemment - a dévoilé que les graphisme du tableau des scores seraient en rapport avec Star Wars et que le match débuterait avec une sorte d'intro intergalactique, de quoi rendre les fans de Star Wars ET de foot dingos. Bon évidemment, on ne sait toujours pas si c'est vrai. Un représentant de la chaîne contacté par Rolling Stone a refusé de s'exprimer sur le sujet. Sur le site officiel de Star Wars, aucune information sur une éventuelle vente de billet ou un nouveau trailer n'ont été dévoilées. Le mystère reste entier, mais restez connectés lundi, il n'est pas impossible qu'une belle surprise vous attende ! D'ailleurs, savez-vous quel est le film le plus attendu de cette fin d'année 2015 ? Avez-vous hâte de découvrir Star Wars 7 ?

Source : Reddit / Rolling Stone / StarWars.com - Crédit : LucasFilm