Star Wars : Le Réveil de la Force, un nouveau teaser dévoilé sur Instagram

Ecrit par

A quelques mois de la sortie de Star Wars, Disney continue de faire monter la pression. VirginRadio.fr vous dévoile le nouveau teaser du film tant attendu.

Les fans de la saga de George Lucas passent un bel été. Après l’annonce de Disney à propos de l’ouverture de deux parcs d’attraction Star Wars, nous avons découvert il y a quelques heures un nouveau teaser pour le septième épisode intitulé The Force Awakens. Dévoilé sur la page Instagram de Star Wars, cette vidéo de quinze secondes a été l’une des toutes premières vidéos horizontales du réseau social mondialement connu. Voilà de quoi briller en société. Passons maintenant au contenu de ce nouveau teaser de Star Wars : The Force Awakens. La vidéo s’ouvre sur un plan magnifique des bataillons de soldats du Premier Ordre, les vestiges de l’Empire Intergalactique construit par Dark Vador et L’Empereur Palpatine dans les épisodes précédents. Rappelez-vous, ce plan impressionnant avait déjà été aperçu dans un spot coréen de Star Wars ! Mais le meilleur reste à venir…

Star Wars : Le Réveil de la Force, un nouveau teaser dévoilé sur Instagram

Une photo de Luke Skywalker dans Star Wars avait déjà enflammé la toile, qui risque bien de s’embraser de nouveau avec le premier visuel de Finn en train de manier le sabre laser. Un sabre de couleur bleu... Ce plan conclue ce court teaser, qui nous permet également d’entrevoir Rey, la voleuse interprétée par la belle Daisy Ridley, accompagnée par le robot déjà culte BB-8. Nous retrouvons également Kylo Ren de dos avec son triple sabre laser, comme nous l’avions aperçu dans le tout premier trailer de The Force Awakens. A moins de quatre mois de la sortie du nouvel épisode de la saga Star Wars, l’attente est en train de passer du stade difficile au stade insoutenable pour les fans que nous sommes. Aurons-nous droit un ultime trailer avant la sortie du film ? Réponse cet automne.

Source : Instagram - Star Wars - Crédit : Disney