Star Wars : Le Réveil de la Force, déjà dans le livre des records !

Ecrit par

Le prochain volet de Star Wars The Awakens Force n'est pas encore sorti qu'il est déjà dans le livre des records. VirginRadio.fr vous dit pourquoi !

C’est certainement le film le plus attendu de cette fin d’année, Star Wars : The Force Awakens sortira le 18 décembre prochain. Dix ans après La Revanche des Sith, la saga Star Wars revient pour une troisième trilogie pour le plus grand bonheur des fans. À l’annonce des nouveaux épisodes, c’était l’euphorie sur la toile, pour preuve, le film n’est même pas encore sorti qu’il rentre déjà dans le livre des records ! La seconde bande-annonce de Star Wars mises en ligne le 16 avril dernier a dépassé les 30 millions de vues en moins de 24 heures faisant ainsi d’elle la bande-annonce la plus vue de tous les temps le jour de sa sortie !

Star Wars : Le Réveil de la Force, déjà dans le livre des records !

Mais ce n’est pas tout, devant cet engouement rien qu’autour de la bande-annonce, l’analyste Benjamin Swinburne a publié une étude sur les premières prévisions des recettes de The Force Awakens, et les résultats sont impressionnants ! Les recettes mondiales pourraient atteindre les 1,95 milliard de dollars, 650 millions aux Etats-Unis et plus de 1,3 milliard dans le reste du monde. Star Wars deviendrait ainsi le 3e plus gros succès cinématographique de tous les temps devant The Avengers et derrière Titanic et Avatar ! En attendant de voir si l'étude de Benjamin Swinburne se confirme, retrouvez notre chronique d’un néophyte de la saga Star Wars ! Qu'attendez-vous de ce nouvel épisode ?

Crédit : wat