Star Wars 7 : Quand un acteur joue à Pokemon Go sur le tournage

Quand un acteur de Star Wars joue à Pokémon Go sur le tournage
Ecrit par

Vous pensiez la folie Pokémon Go passée, oubliée et vite enterrée ? Eh non ! Visiblement, l'application fait encore et toujours des adeptes, au point que même les acteurs de Star Wars s'y mettent... sur le tournage.

La folie Pokémon Go est toujours là, prête à tomber sur n'importe qui. Alors que Starbucks se met à lancer des frappuccino pokémon Go (oui, nous en sommes là), certains sont encore en train de parcourir le monde pour capturer tous les Pokémon possibles - il y a des gens qui quittent leur job, comme ça. Or, qui a dit que travail et Pokémon Go étaient incompatibles ? Pas John Boyega en tout cas ! L'acteur de Star Wars avoue jouer sur le tournage et en plus, il progresse bien.

Le britannique prête ses traits à Finn mais lorsqu'il a du temps libre, il dégaine son téléphone pour mieux jouer à Pokémon Go. Vous culpabilisiez de chercher des excuses pour descendre capturer le Stari qui vous nargue tous les jours ? Vous n'êtes pas seul à jouer sur votre lieu de travail. Ainsi, John Boyega avoue à TechCrunch qu'il a l'application : "En ce moment, je ne suis qu'un niveau 5, mais les CP sont plutôt bons. J'ai trouvé un pikachu à Pinewood Studios pendant qu'on filmait star Wars. Du coup, j'ai dit à tout le monde 'Jai un Pikachu !", j'ai été le mec le plus populaire du plateau pour la journée. Alors que nous, on frime parce qu'on a trouvé un kokiyas au centre commercial... Aussi, il admet avoir pris conscience de l'ampleur du phénomène lorsqu'il était à Boston, là où il a d'abord eu l'impression d'assister à une bagarre : "je me demandais ce qui se passait et ensuite, j'ai compris que tout le monde jouait à Pokémon Go. C'est génial de voir que la technologie nous rassemblent tous". C'est vrai qu'il fût un temps, ce n'était que nous, Pikachu et la game boy color.. pour la sociabilisation, il valait mieux repasser.

Source : Techcrunch - Crédit : senscritique.com