Star Wars : Le Réveil de la Force, pas de trailer mais un making-of dévoilé au Comic Con 2015

Ecrit par

Le Comic Con 2015 est certainement l'évènement du week-end et Star Wars était bien sûr au programme. Aucun nouveau trailer n'a été dévoilé mais un making-of des plus intéressants. VirginRadio.fr vous en parle.

Après les diffusions des trailers de The Walking Dead et Fear The Walking Dead, la journée du vendredi 10 juillet au Comic Con 2015 de Dan Diego également été marquée par le panel Star Wars. Pas de trailer du septième volet The Force Awakens mais un making-of des plus intéressants. VirginRadio.fr vous en parle. On le savait d’avance, une nouvelle bande-annonce n’était pas prévue au programme du panel LucasFilm. Cependant, le public présent a pu découvrir un making-of magnifiquement réalisé et assez impressionnant montrant de nombreux décors, accessoires, costumes et créatures du film. On vous laisse voir la vidéo ci dessous !

Star Wars : Le Réveil de la Force, pas de trailer mais un making-of dévoilé au Comic Con 2015

On a appris d’autre part que le prochain trailer sera diffusé à l’automne, et que même s’il y a déjà un premier jet, le film est encore en montage. Simon Pegg a été confirmé au casting dans le rôle d’une créature non-humaine. Domhall Gleeson jouera le Général Hux, un officier du premier ordre en charge de la base du First Order Starkiller. Enfin, l’alien qu’on a pu voir dans la première bande annonce s’appelle Bobba Jo. Rendez-vous le 18 décembre pour la sortie en salle de Star Wars : The Force Awakens ! Les 6 premiers films Star Wars ont été résumés en 2h22 par ailleurs si vous voulez être au point !

Crédit : Disney