Star Wars : Le Réveil de la Force, Mark Hamill (Luke Skywalker) sert des pintes dans un pub irlandais

Ecrit par

Les habitués du pub d’un petit village irlandais ont récemment eu droit à une sacrée surprise. L’acteur américain Mark Hamill est passé derrière le comptoir pour abreuver tout le monde.

Même s’il a failli mourir sur le tournage de Star Wars, Mark Hamill ne compte pas se laisser abattre. Actuellement dans la campagne irlandaise pour le tournage de The Force Awakens, l’acteur qui incarnait Luke Skywalker dans les trois premiers Star Wars a tenu à remercier le village de Portmagee pour son accueil. Tournant des scènes se déroulant dans un monastère en ruine de l’île de Skellig Michael, l’acteur américain a profité d’une soirée sur la côte pour se rendre au Bridge Bar afin de rencontrer les locaux et leur servir quelques coups à boire ! Un beau geste de la part d’un acteur qui prend visiblement son pied lors du tournage du septième épisode de la saga Star Wars.

Débarqué au Bridge Bar en compagnie de quelques membres de l’équipe montée par J.J. Abrams, Mark Hamill a fait forte impression aux habitués de ce pub familial « Il y avait une atmosphère géniale hier soir dans le bar car Luke Skywalker est passé derrière le bar pour aider mes gars à servir des coups à tout le monde » a déclaré à Steve Lynott, gérant du pub, au journal The Irish Examiner. Il poursuit « Il a été très généreux vis à vis de son emploi du temps. Le tournage avait fini tard ce soir là et il est resté avec nous à signer des autographes pour les enfants même s’il devait se lever aux aurores le lendemain matin pour tourner de nouvelles scènes ». L’un des « anciens » de Star Wars n’a pas manqué de saluer l’hospitalité irlandaise sur Twitter « Si ça me plaît ? L’Irlande est le paradis sur terre, les gens d’ici vous traitent comme si vous étiez de la famille ». Santé Mark !

Source : The Irish Examiner