Star Wars : Le Réveil de la Force, les 6 premiers films résumés en 2h22 pour être au point

Ecrit par

VirginRadio.fr vous propose de visionner à nouveau les 6 premiers Star Wars, en seulement 2h22 ! Comment est-ce possible ? La réponse juste en-dessous.

Les six premiers épisodes de Star Wars ont depuis longtemps atteint le statut de films cultes. Que ce soit les épisodes IV, V et VI, avec les anciens que nous retrouverons dans Star Wars ou bien les épisodes I, II et III qui nous ont présenté la transformation d’Anakin Skywalker en Dark Vador, Star Wars est un monument de la pop culture. Nous serons certainement nombreux à entamer un marathon Star Wars au moment de la sortie de Star Wars 7, prévue pour le 18 décembre prochain. Visionner les six films à la suite, de préférence avec ses potes et des vivres. Mais si vous sentez que vous risquez d’être short sur votre emploi du temps, un internaute a peut-être trouvé ce qu’il vous faut. Un monteur nommé Maurcs a récemment mis en ligne un montage d’une durée de 2h22 des 6 épisodes de Star Wars ! Le résultat est visible ci-dessous.

Star Wars : Le Réveil de la Force, les 6 premiers films résumés en 2h22 pour être au point

Très psychédélique et impossible à suivre, ce film de 2h22 superpose les six films de la saga imaginée par George Lucas. Toutefois, réussir un tel montage en rendant le tout agréable visuellement est une sacrée réussite. Déjà visionnée presque un million de fois, la vidéo intitulée Star Wars : All 6 Films At Once fait un carton au sein de la communauté de fans. Il suffit de lire les commentaires de la vidéo pour se rendre compte du succès du projet de Maurcs « Quelle expérience fascinante. Ca rend trop bien », « C’est tellement danse, il se passe tellement de choses dans chaque image… » ou encore « Ne peux… pas… m’arrêter… de mater ce truc ». En même temps, un plan où Luke affronte Vador pendant que dans l’image on retrouve la course de Podracer tout en revivant la bataille d’Endor, ça a de la gueule. Idéal pour patienter avant la sortie de Star Wars, un film inspiré par Paris. Que pensez-vous de ce projet ?

Source : Youtube - Maurcs