Star Wars : Le Réveil de la Force, une première photo de Leila dévoilée

Ecrit par

Nous attendions tous ce moment avec impatience : Découvrir la nouvelle princesse Leia, Carrie Fisher, dans son nouveau costume. Une image, une vidéo, n'importe quoi ! Ce jour est arrivé : Une première photo a été dévoilée ! VirginRadio.fr vous montre tout

Oyez oyez geeks en tous genres, nous avons une information de la plus haute importance à vous révéler. Déjà, il y a ce trailer de Star Wars doublé par des enfants qui est la meilleure chose qui soit, et si vous ne l'avez pas encore vu, il faut le faire. C'est très important. Sinon, si vous voulez de vraies informations relatives au film le plus attendu du moment, pas de panique, VirginRadio.fr est là ! Il s'agit de la toute première image de la future Princesse Leia ! On sait, c'est trop de bonheur. C'est la chaîne YouTube That Hashtag Show qui l'a dévoilée en vidéo (et qui l'a supprimée depuis, visiblement, la source n'était pas totalement autorisée à dévoiler cette photo). Mais le résultat est là ! Alors, vous êtes prêts à découvrir cette première image ? C'est en dessous que ça se passe, très précisément à 0.42.

Un premier dessin du costume de Carrie Fisher avait été dévoilé sur le Net, mais nous n'avions jusqu'ici aucune confirmation qu'il soit bien le costume de notre Princesse Leia internationale. Aujourd'hui, c'est confirmé avec cette première photo ! Visiblement, Carrie Fisher est en train de faire quelques essais de costume en loge. La tenue de la Princesse Leia rappelle un peu celle des Rebelles chargés de sa protection dans l'épisode IV, Un Nouvel Espoir. Cela pourrait vouloir dire que le personnage de Carrie Fisher occupe aujourd'hui un poste des plus importants dans la Rebellion. Oulala ! Ne reste plus qu'à découvrir Luke Skywalker et notre vie aura de nouveau un sens ! Et si vous aimez le cinéma, Virgin Radio est partenaire de la fête du cinéma du 28 juin au 1er juillet alors ne manquez pas cette occasion ! Alors, heureux de cette première image de Carrie Fisher ?

Source : YouTube : That Hashtag Show - Crédit : YouTube : That Hashtag Show