Star Wars : Le Réveil de la Force, le teaser version Lego

Ecrit par

Pour ceux qui n’ont pas encore vu la bande annonce de Star Wars : The Force Awakens, il existe une version quelque peu différente… C’est à dire en légo ! VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne !

VirginRadio.fr vous dévoilait vendredi la bande annonce de Star Wars : The Force Awakens. Mais qui dit trailer événement, dit forcément parodies… Et elles n’ont pas traîné ! En effet, voici une bande annonce de Star Wars faite avec des légos… Et on peut dire que son auteur, Snooperking de son petit surnom, y a mis toute sa créativité puisqu‘il a réalisé entièrement ce teaser lego en seulement 24h… Cet habitué des vidéos lego a quand même de l’idée comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous...

Star Wars : Le Réveil de la Force, le teaser version Lego

Snooperking explique d’ailleurs qu’il a construit le Faucon Millenium, le X-Wing et tous les autres comme il a pu et chez ses grands-parents, en les mettant en scène avec avec la voix off du trailer ! Et tout ça en 24h ! Un résultat impressionnant qui fera dire aux mauvaises langues que le trailer n’était pas trop dur à réaliser… Mais bon l’intention de Snooperking n’est pas de ridiculiser J.J. Abrams mais plutôt de l’honorer comme il l’explique dans sa description Youtube. En tout cas, il a déjà des fans qui lui font la suggestion de faire le film Star Wars seulement en légo ! Et il n’a pas perdu son temps puisqu’il a déjà plus de 2 millions de vues… Et en attendant la sortie de Star Wars, on se demande bien qui sont les personnages du trailer ! Alors ?