Star Wars : Le Réveil de La Force, pourquoi Anakin Skywalker n'apparait pas dans le film ?

Ecrit par

Depuis la sortie du septième volet des aventures de Star Wars de nombreuses questions se posent dont l'absence du personnage d'Anakin Skywalker dans ce nouvel épisode.

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force qui continue de battre des records est bien différent des précédents films dirigés par George Lucas. On peut cependant noter la voix d'Ewan McGregor en tant que Obi-Wan Kenobi qui reste inchangée. Pourtant il était normalement prévu que l'apprenti d'Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker apparaisse dans le film. Que est-ce qui a donc fait changer la production d'avis ? Anakin serait apparu comme un fantôme dans le film et on ne sait pas vraiment s'il se serait présenté en tant que Dark Vador à Kylo Ren ou en tant qu'Anakin Skywalker à Rey et Luke. Il y a cependant certains concepts montrant à quoi le fantôme d'Anakin aurait pu ressembler dans le film.

Ils y a donc plusieurs façons différentes dont Anakin Skywalker aurait pu apparaitre dans le film mais il semblerait que le personnage ait été supprimé car trop d'informations auraient été données dans un même film. Si Anakin était apparu à Rey cela aurait été une trop grande confirmation qu'elle est une Skywalker (ce dont on ne sait pas de façon certaine pour le moment). Cependant, il y a encore des spéculations sur la prochaine apparition d'Anakin interprété par Hayden Christensen, ce dernier pourrait en effet revenir dans Star Wars 8 qui est déjà en train d'être mis en place par J.J Abrams. En tout cas ce qui est sur c'est que les fans sont déjà pressés de voir la suite de la saga après que ce septième épisode ait dépassé le milliard de dollars de recettes au box-office !

Source : SC