Star Wars : Le Réveil de la Force devient le plus gros succès de tous les temps aux Etats-Unis

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force
Ecrit par

Moins d'un mois après sa sortie le septième épisode des aventures de Star Wars devient le plus gros succès de tous les temps aux Etats-Unis. Virginradio.fr vous en dit plus.

Voilà près d'un mois que le septième épisode des aventures de Star Wars mis à l'écran par J.J Abrams a enfin été dévoilé. Si on sait désormais pourquoi Anakin Skywalker n'est pas apparu dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, son absence n'a pas empêché le film de battre des dizaines de records. En effet alors qu'il semblait dur de vaincre Avatar ou encore Titanic, les deux plus gros succès au box-office américain, le nouvel épisode de l'une des plus grandes saga du monde vient de faire ses preuves en devenant le plus gros succès de tous les temps dépassant le film de James Cameron, jusque-là tenant du titre avec plus de 760 millions de dollars récoltés sur le sol américain.

A échelle internationale le film cumule plus de 1.5 milliard de dollars et pourrait très rapidement dépasser les deux plus gros succès de l'histoire : Titanic (2,18 milliards de dollars) et Avatar (2,78 milliards). Il n'y a pas qu'aux Etats-Unis où le film a obtenu des chiffres faramineux. En effet, Star Wars 7 : Le Réveil de la Force dont des nouvelles photos de tournage ont été dévoilées est devenu le plus gros succès de la saga Star Wars en France ! Ce septième volet a ainsi dépassé La Menace Fantôme qui avait cumulé 7 924 857 entrées et Un Nouvel Espoir avec 8 246 605 entrées. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Le Réveil de la Force ne soit le plus grand succès de tous les temps à échelle mondiale !

Crédit : LucasFilm