Star Wars 7 : Le casting version Lego

Ecrit par

Vous êtes en manque de news sur Star Wars 7 ? Voici le casting du film en version Lego sur VirginRadio.fr !

Il y a quelques semaines, le casting de Star Wars 7 était dévoilé et internet se moquait un peu de la photo que Disney avait révélée des premières lectures du scénario. A l'heure où nous écrivons, le tournage de cet épisode très attendu est en cours sous la houlette de J.J. Abrams que vous connaissez pour avoir créé la série Lost mais aussi ramené à la vie les films Star Trek. Bien évidemment, le tournage est tenu extrêmement secret et il est difficile de voir filtrer quoi que ce soit concernant ce septième épisode. C'est dans ce contexte que le groupe Lego s'est lancé dans une réécriture de la fameuse photo de casting avec les petites briques danoises que l'on connaît tous. Ça donne ça.

A lire aussiStar Wars : La bande originale jouée à l'orgue !Star Wars VS Harry Potter : La bataille WTF en vidéoStar Wars 7 : Le casting dévoilé, internet se moqueStar Wars : L'épisode 5 recréé en Lego

Bien évidemment, pour les acteurs du film c'est un rêve de gosse qui vient de se réaliser. Daisy Ridley annonce sur Twitter "Oh mon dieeeeeeeeeu nous sommes des Lego ! C'est tellement génial !" tandis que John Boyega lui aussi n'en croit pas ses yeux : "Je n'arrive vraiment pas à croire que je vais être un Lego. C'est tout simplement dingue." Pour rappel, certaines rumeurs voudraient que Daisy Ridley fasse partie d'un duo de personnages principaux avec Domhnall Gleeson. Bien évidemment, rien n'a encore été confirmé et il faudra attendre Noël 2015 avant de découvrir le septième épisode de la saga Star Wars. A moins que les rumeurs de report se confirment et que le film sorte début 2016... En attendant, vous pouvez découvrir l'épisode 5 de Star Wars recréé en Lego.

Source : Lego - Twitter