Star Wars : Le Réveil de la Force, le bad guy se dévoile un peu plus

Ecrit par

Un sabre laser déjà culte, un masque doré, et beaucoup d’interrogations. Voilà tout ce que l’on avait sur le prochain bad guy de Star Wars. Mais VirginRadio.fr est là pour vous dévoiler de nouvelles infos !

Le trailer de Star Wars a suscité de nombreuses interrogations. L’une des questions qui nous taraudent le plus concerne le nouveau méchant de la saga Star Wars. Son nom : Kylo Ren. Interprété par Adam Driver (vu dans la série Girls sur HBO), ce nouveau Seigneur Sith est pour le moment l’une des principales inconnues de The Force Awakens. A l’occasion d’un shooting photo exceptionnel pour le prestigieux Vanity Fair, le casting de Star Wars a posé pour la célèbre photographe Annie Leibowitz. Pris lors du tournage de ce septième épisode, les clichés de la photographe sont d’une grande beauté. Mais ils nous permettent avant tout de découvrir Kylo Ren sans son masque ainsi que le visage de Lupita Nyong’o émaillé de capteurs qui la transformeront en alien à l’écran. On peut également voir Rey (Daisy Ridley) conseillée par JJ Abrams ainsi que Poe Dameron (Oscar Isaac) poser fièrement devant un X-Wing. Pour en revenir à Kylo Ren, on peut d’ores et déjà dire qu’il a la classe.

Star Wars : Le Réveil de la Force, le bad guy se dévoile un peu plus - photo
Star Wars : Le Réveil de la Force, le bad guy se dévoile un peu plus - photo
Star Wars : Le Réveil de la Force, le bad guy se dévoile un peu plus - photo

Il sera très difficile, voir impossible de succèder à l’un des (le ?) méchants les plus emblématiques de l’histoire du cinéma : Dark Vador. Acteur prometteur, ce rôle pourrait donner une nouvelle dimension à la carrière d’Adam Driver, si ce dernier arrive à relever le challenge qui s’offre à lui. Tout de noir vêtu, Kylo Ren est escorté par deux Snowtroopers, l’unité arctique de l’armée de l’Empire que nous avions déjà pu découvrir dans L’Empire contre-attaque. Kylo Ren se trouverait-il sur la planète glacée de Hoth ? Grand et maigre, Kylo Ren regarde au loin avec un regard perplexe. La première question qui nous vient à l’esprit est de savoir qui a formé Kylo Ren. Vador et l’Empereur étaient les deux derniers seigneurs Sith, comment est-ce que ce nouveau bad guy a-t-il pu apprendre à maîtriser le Côté Obscur de la Force ? Il faudra attendre le 16 décembre prochain pour le savoir. En attendant Star Wars nous continuerons de mener notre vie de Jedi du quotidien ! Pensez-vous que Kylo Ren sera un bad guy à la hauteur ?

Source : Vanity Fair