Star Wars : Le Réveil de la Force, Han Solo se dévoile dans une image fuitée

Ecrit par

Une nouvelle photo de Star Wars a fuité, et elle nous permet d’apercevoir Han Solo ! VirginRadio.fr vous dit tout sur ce cliché alléchant.

A moins de six mois de la sortie de The Force Awakens, les internautes du monde entier essaient de grappiller la moindre rumeur, photo ou info sur le septième volet de la saga Star Wars. Nous vous avions parlé du retour de deux personnages dans Star Wars, mais aujourd’hui nous découvrons une photo d’Harrison Ford en Han Solo, en plein pilotage du Falcon Millenium. Nous avions déjà frissonné lorsque nous l’avions entrevu à la fin du trailer de Star Wars, accompagné de Chewbacca, prononçant ses mots déjà cultes « Chewie we’re home ». Han Solo est de nouveau accompagné sur le cliché ayant fuité, il est en effet aux côtés de Rey et Finn, les trois personnages ayant l’air assez inquiet.

Star Wars : Le Réveil de la Force, Han Solo se dévoile dans une image fuitée

C’est le site Making Star Wars qui a dévoilé cette capture d’écran du film, ne révélant bien évidemment pas comme ils ont mis la main dessus. Essayons d’analyser un peu cette image. Finn regarde au loin avec un regard mêlant inquiétude et incompréhension tandis que Rey a l’air d’être interpellée par Han Solo. Les trois héros sont-ils pris au piège ? Viennent-ils au contraire de réussir à échapper à Kylo Ren ou Captain Phasma ? Pour l’instant impossible de le savoir. Comme pour le mystérieux bad guy de Star Wars, il faudra attendre une nouvelle bande-annonce pour avoir une idée plus claire de l’intrigue de The Force Awakens. Dans quelle situation sont Han Solo, Rey et Finn selon vous ?

Source : Making Star Wars