Star Wars : Le Réveil de la Force, deux personnages seront de retour

Ecrit par

Des informations ont fuité concernant le retour de deux personnages de la trilogie originelle ! VirginRadio.fr vous dévoile qui va faire son retour dans The Force Awakens.

Les infos sur le nouveau volet de la saga Star Wars continuent d’arriver au compte-goutte. Alors qu’une première photo de Leila dans Star Wars a été dévoilée, nous apprenons aujourd’hui que deux personnages des épisode IV, V et VI seront de retour. A moins de six mois de la sortie du film, nous en apprenons un peu plus sur son intrigue et ses protagonistes. Si vous souhaitez garder la surprise pour le 18 décembre prochain, n’allez pas plus loin. Pour les curieux, c’est ici que vous allez commencer à sourire. C’est le site de fan starwars7news qui nous apprend que l’Amiral Ackbar et Nien Nunb seront de retour dans cet épisode 7, qui se déroulera on vous le rappelle une trentaine d’après Le Retour du Jedi.

Star Wars : Le Réveil de la Force, deux personnages seront de retour
Star Wars : Le Réveil de la Force, deux personnages seront de retour

Petit rappel de qui sont ces personnages : L’Amiral Ackbar était l’un des principaux chefs des rebelles dans la trilogie originelle. C’est notamment lui qui prononce la phrase devenue culte « It’s a trap ! » reprise dans de nombreux meme. Nous devrions donc retrouver un Ackbar plus vieux, sûrement toujours autant investi dans la cause rebelle (si elle existe encore). Nien Nunb est lui le copilote de Lando Calrissian lors de la bataille d’Endor. Pilote extraordinaire, doté d’un grand sang-froid, il pourrait être amené à croiser la route de Poe Dameron, le pilote de X-Wing qui sera incarné par Oscar Isaac. Maintenant, nous aimerions avoir un peu plus d’informations sur le bad guy de Star Wars… Y a-t-il d'autres personnages que vous voudriez revoir ?

Source : starwars7news