Star Wars : Le Réveil de la Force, des bébés regardent le trailer, adorable !

Ecrit par

Le trailer de Star Wars n’a pas fini de faire parler de lui. Après avoir plongé la communauté de fans dans un état d’excitation intense, la bande-annonce de Star Wars fait également vibrer les bébés.

Matthew McConaughey avait déjà été très ému par le trailer de Star Wars. Parodiée de nombreuses fois, la bande-annonce du nouvel épisode de la saga Star Wars est entrain de devenir culte, plus de six mois avant la sortie du film. Il faut dire que l’attente est grande, très grande. Avec J.J Abrams à la réalisation (Lost, Alias, Super 8, Star Trek…), nous devrions avoir droit à un épisode de qualité. Ce septième épisode marquera un nouveau départ pour la saga, chaque année aura droit à son Star Wars, que ce soit un spin-off ou un véritable épisode. Star Wars prouve une nouvelle fois son intemporalité. Et une nouvelle génération de fans risque bien d’émerger avec la sortie prochaine de l’épisode 7. Comme le montre la vidéo ci-dessous, les plus jeunes sont pour le moins enthousiastes !

Star Wars : Le Réveil de la Force, des bébés regardent le trailer, adorable !

Star Wars et des bébés dans une vidéo, il ne manque plus que des chats pour atteindre la plénitude d’internet. Comment ne pas fondre en voyant ces petites bouilles émerveillées devant le magnifique trailer de Star Wars ? Mention spéciale à la petite fille qui essaie de manger avec sa cuiller mais qui n’y arrive pas tant cette bande-annonce est captivante ! Son expression au moment où elle voit le masque de Dark Vador est assez extraordinaire… Un bébé en lâche même sa tétine lorsqu’il découvre le nouveau méchant de la saga ainsi que le design des Stormtroopers ! Assurément la vidéo la plus mignonne de la semaine. Et honnêtement, on va pas se mentir, chez VirginRadio.fr les réactions n’étaient pas si éloignées de celles des bébés au moment de visionner pour la première fois ce trailer. On craque aussi pour BB8, la future star de Star Wars ! Quelle a été votre réaction au moment de découvrir le trailer ?

Source : Youtube - Crédit : x