Star Wars : Le Réveil de la Force, découvrez la voix de Kylo Ren

Ecrit par

VirginRadio.fr vous dévoile la voix du nouveau bad guy de la saga Star Wars. Comment la connaissons-nous ? La réponse risque de vous surprendre !

Interprété par le talentueux Adam Driver, Kylo Ren est le nouveau visage du mal de la saga Star Wars, dont le septième épisode The Force Awakens sortira sur les écrans du monde entier en décembre prochain. Nous ne savons toutefois pas grand chose sur Kylo Ren, un jeune seigneur Sith au sabre laser en passe de devenir culte. Arborant un masque noir et or du plus bel effet, ce personnage n’a prononcé aucun mot lors des deux trailers de The Force Awakens. Mais le récent Force Friday a tout changé. L’événement dévoilant le nouveau merchandising de la saga Star Wars a permis à IGN de découvrir la figurine parlante de Kylon Ren ! Comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo ci-dessous, l’inquiétant seigneur Sith a une voix très robotique, qui pourrait être due au port de son masque (Dark Vador quand tu nous tiens…).

Star Wars : Le Réveil de la Force, découvrez la voix de Kylo Ren

Mais plus que la voix du personnage, il est intéressant de s’arrêter quelques instants sur les phrases enregistrées dans le jouet. Des phrases qui seront prononcées par Kylo Ren dans le film. Vous voyez où l’on veut en venir ? « J’attends ce jour depuis longtemps », « N’aie pas peur », « Je l’ai senti aussi », « Ne le combat pas, tu sais que tu ne peux pas », « Cette arme est mienne », « Ensemble, nous détruirons la Résistance et le dernier Jedi », sont les phrases que les journalistes d’IGN ont pu entendre lors de la présentation de la figurine. Le dernier Jedi serait-il Finn, sur le point d’affronter Kylo Ren lors du dernier teaser de Star Wars dévoilé sur Instagram ? Si c'est le cas, quid de Luke Skywalker et d’un éventuel deuxième padawan ? Il faudra patienter jusqu’au 18 décembre prochain pour le savoir.

Source : IGN - Crédit : IGN