Star Wars 7 : Daisy Ridley et John Boyega rappent pour les bonus du DVD

Ecrit par

Le DVD de Star Wars 7 sortira le 16 avril prochain en France, et on a déjà une petite idées des bonus marrants qui nous attendent. Avec au menu : Daisy Ridley au rap et John Boyega au beatboxing !

On connaissait déjà les talents de chanteurs des stars de Star Wars Le Réveil de la Force grâce à l'incroyable medley a cappella vu sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est qu'outre les "pampampam", ils savent aussi ... rapper ! Du moins deux membres éminents du cast s'y connaissent un peu et nous ont bien fait rire avec leur rap improvisé. La vidéo où l'on retrouve Daisy Ridley (Rey) et John Boyega ( Finn) en train de rapper et faire du beatboxing fait partie des bonus de l'édition DVD/Blue-Ray du Réveil de la Force. C'est Entertainment Tonight qui a partagé le clip vidéo où John Boyega explique qu'il a entendu Daisy Ridley rapper un jour et qu'il lui a promis qu'il ferait d'elle une "star".

Il faudra attendre encore dix jours pour découvrir Star Wars Le Réveil de la Force en DVD, espérons donc que les autres bonus accompagnant le film seront aussi drôles que celui-ci. Après avoir été aperçueen studio avec Barbara Streisand, Daisy Ridley pourrait peut-être se lancer dans une carrière musicale après les films Star Wars ? A priori la jeune femme n'a pourtant pas trop de soucis à se faire quant à sa carrière cinématographique puisque son nom a déjà été évoqué pour reprendre le rôle de Lara Croft dans une nouvelle adaptation filmée de Tomb Raider.