Star Wars : Le Réveil de la Force, ce trailer doublé par des enfants est la meilleure chose qui soit

Ecrit par

Alors que tout le monde attend avec impatience la sortie de Star Wars, The Force Awakens, des enfants se sont amusé à doubler le trailer et c'est très simple, c'est la meilleure chose qui soit. VirginRadio.fr vous dévoile tout.

Le cinéma ne se porte pas trop mal en ce moment puisque le premier trailer de Hunger Games 3 : Partie 2 a été dévoilé et a fait beaucoup beaucoup de bruit. Mais aujourd'hui, nous allons nous intéresser à un autre film très attendu également, Star Wars, The Force Awakens. Alors que le monde entier se met régulièrement dans tout ses états en se rappelant que la saga la plus mythique de tous les temps va avoir une suite (moi en tout cas, je le fais), des enfants ont eu l'idée du siècle. Bon ok, c'est peut-être pas leur idée, mais le truc est là. Ces petits chenapans ont repris le trailer en doublant tous les sons et toutes les répliques, et c'est tout simplement la meilleure chose qui soit. Non vraiment, même si vous n'aimez pas les gosses, vous êtes obligés de craquer. On vous laisse découvrir la vidéo de The Watercooler.

Star Wars : Le Réveil de la Force, ce trailer doublé par des enfants est la meilleure chose qui soit

Chez VirginRadio.fr, on l'avoue, on pleure du sang depuis ce matin sur cette très belle réalisation. Mention spéciale pour les bip bip de R2D2 qui nous ont tout simplement fait hurler de joie. Honnêtement, si vous ne trouvez pas ça cool, on ne sait pas quoi faire pour vous, il doit vous manquer quelque chose. Cette vidéo est aussi la preuve que des années plus tard, la saga est toujours aussi attendue par toutes les générations et que le film va sans doute connaître un succès sans précédent. D'ailleurs, c'est sans doute pour ça que Madame Tussauds a créé une exposition dédiée à l'univers du film Star Wars ! Alors, vous aimez cette adorable petite vidéo ?

Source : YouTube : The Watercooler - Crédit : YouTube : The Watercooler