Star Wars : Le Réveil de la Force, Air France offre aux Américains la possibilité de venir voir le film en avant-première !

Ecrit par

Air France a pensé aux fans américains de Star Wars trop impatients pour attendre le 18 décembre, en proposant une offre leur permettant de découvrir le film en France deux jours plus tôt !

J-45 avant la sortie de Star Wars : le Réveil de la Force, sans aucun doute LE film le plus attendu de l’année, et le film qui pourrait devenir le plus gros succès ciné de tous les temps ! Et heureusement, nous, français, aurons deux jours de moins à patienter que le reste du monde puisque le film de J.J. Abrams sortira dans les salles obscures le 16 décembre au lieu du 18. Un avantage qui n’a pas manqué de faire des envieux à travers le monde et surtout, de donner des idées à Air France ! La Compagnie a pensé aux fans américains pour qui les 48h d’attente pourraient être un supplice, en proposant un pack spécial pour leur permettre d’assister aux séances françaises du 16 décembre.

Star Wars : Le Réveil de la Force, Air France offre aux Américains la possibilité de venir voir le film en avant-première !

Vous êtes un fan invétéré de Star Wars - vous connaissez d'ailleurs toutes les affiches de la saga de 1977 à nos jours - vous vivez en Amérique et vous mourrez d’envie de découvrir l’épisode 7 à l’heure française ? Non, ce n'est pas l'intitulé de la prochaine émission de C'est Mon Choix : Air France a pensé à vous, en proposant une offre "Vol et Cinéma" spécialement pour la sortie événement du film ! Un pack complet qui comprend le billet d'avion, la place de cinéma pour Star Wars au cinéma EuropaCorp à Tremblay-en-France (95), mais aussi le multiplexe et la navette. Les départs s’effectueront le 15 décembre au départ de New York, San Francisco ou Los Angeles, pour permettre aux bénéficiaires de l’offre d’arriver le jour J à Paris. Si vous faites partie des expatriés intéressés, sachez néanmoins qu’il vous faudra absolument réserver avant le 10 décembre et, accessoirement, sortir entre 1300 et 5000 dollars de votre porte-monnaie. Mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ?

Source : AIR FRANCE - Crédit : LucasFilm